Nous ne reviendrons pas sur le jeu de chaises musicales avec l'adjoint à la sécurité que s'en va et la "manœuvre" des élu(e)s de la majorité pour récupérer quelques 900 euros par mois de les poches des arnolphien(ne)s pour les mettre dans celles de certaines des leurs. (voir article)(voir article)(voir article)(voir article)
Le fait est que suite au jeu des chaises musicales il n'y avait plus d'adjoint "à la sécurité"...
Qui avait prit la suite de son "travail" ? Joëlle Jégat elle-même qui avait précisé au conseiller(e)s inquièt(e)s des listes des minorités municipales qu'elle serait "aidée" par le responsable de la police municipale.
Ben oui mais depuis le mois dernier "y en a plus" (de responsable de la police municipale)... la "sécurité" des arnolphien(ne)s repose sur les épaules de notre maire.
Est elle compétente en matière de sécurité ?
Et bien on va tester très objectivement sa compétence dans le domaine de la "sécurité" liée au "panneautage" sur la voix publique 🙂
Un secteur autour de la rue Basse est depuis "des années" sous le statut de "Zone de Rencontre". Les élus en charge du "panneautage" sur la voie publique étant peut-être aussi comme le temps écoulé avancé ci-dessus "des ânes nés" et malgré les plusieurs demandes qui leur ont été faites (voir article), ont été incapables de mettre les panneaux de signalisation de cette zone au bon endroit. Cette absence de conformité de panneautage peut générer des accidents, et en conséquence constitue une mise en danger de "l'intégrité des personnes" circulant sur la voie publique.
Actuellement, eu égard à la situation décrite ci-dessus, il nous semble que LA personne responsable de la mise en conformité des panneaux de la zone concernée est notre maire Joëlle Jégat qui a repris les responsabilités de son adjoint à la sécurité à sa démission.
Nous avons adressé une lettre recommandée avec accusé de réception à notre maire (certains courriers déposés à la mairie ont une certaine tendance de ne jamais arriver à leur destinataire :).
... nous attendons de sa part comme en 2022 de la part de son adjoint à la sécurité de l'époque... une réponse, la mise en conformité demandée.
... à suivre...
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter