L’USSR… euh non, l’USSA ça compte pas pour Desclouds

by poilagratter, 2 avril 2024

Ouais, ouais, on sait le jeu de mot était facile, on attendait l'occasion de le faire mais on le reconnait, c'était facile. Promis on ne fera pas d'autre jeux de mot facile sur les clous (du spectacle à chaque conseil), les (gens) marteaux ou tout autre outils de bricolage dans le reste de l'article.

est l'adjoint entre autres à la communication et aux sports

Nous reviendrons peut être un jour sur les intéressantes embrouilles entre la mairie et l'USSA mais ce n'est pas le sujet ici.

La conclusion à ce jour à la gestion des "divergences d'opinions" entre l'USSA et le représentant de la mairie à savoir le dit Desclouds montre que ce dernier n'est vraiment pas doué du tout en matière de communication et de gestion de conflit. Vraiment vraiment pas doué.

Espérons qu'il soit plus doué à communiquer avec les ordinateurs (il est aussi adjoint au numérique) qu'avec ses homologues constitué(e)s "de chair et d'os". Qu'il soit plus doué à parler "économie" (il est aussi adjoint au développement économique) qu'activité associative. 🙂

Ce qu'on attend d'un élu c'est qu'il fasse preuve d'une grande maturité et de sang froid pour pouvoir gérer les situation conflictuelles, qu'il soit doué en négociation et qu'il ne déserte pas ses obligations parce que certain(e)s de ses administré(e)s ne sont pas d'accord avec lui.

Un élu en République Française n'est pas un oligarque russe qui négocie à la Poutine à savoir de façon unidirectionnelle. Il faudra rappeler à M Desclouds (et aux autres membres de la majorité) qu'il n'est pas gestionnaire de kolkhoze de la feu USSR* 🙂 (oups, nous venons d'assimiler un homme de la droite française à un communiste soviétique) mais responsable par délégation des arnoolphien(ne)s des bonnes relations avec l'USSA 🙂 chargée en territoire Républicain de la gestion de la plupart des sections sportives d'une commune.

Qu'on pense ce qu'on veut de l'USSA et de ses dirigeant(e)s, c'est une association primordiale et incontournable de la vie arnolphien(ne)s et il ne faut pas la perdre sous peine de mettre de nombreuses années à reconstituer ce qu'elle fait pour notre ville...

Nous avons été informés du compte rendu du Comité Directeur de l'USSA du 07 mars 2024. Nous ne dévoilerons que l'extrait suivant:

"Lors d’une entrevue la semaine dernière, Monsieur Desclouds, représentant de la Mairie, a annoncé qu’il ne participerait plus aux réunions du Comité Directeur (ndlr: de l'USSA), et ne serait pas remplacé :

- parce qu’il juge sa présence inutile n’étant présent que pour recevoir des reproches (ndlr: en voila un un qui ne supporterait pas d'être dans l'opposition de l'actuel conseil municipal 🙂 )

- parce que nous avons refusé d’intégrer 3 représentants supplémentaires de la Municipalité au sein du Comité Directeur de l’USSA (ndlr: venant d'un élu qui est favorable à ne plus donner la parole aux arnolphien(ne)s en fin de conseil, favorable à l'absence de certaines commission municipale, n'est pas contre l'absence de réunions publiques malgré la demande d'arnolphien(ne)s ... c'est fort. Faites ce que je dis mais pas ce que je fait ! 🙂 )

Nous lui avons demandé de revenir sur cette décision."

Pauvre petit bichon, comme maman Jéjé l'énervée ben le Desclouds il aime pas être contrarié et comme maman, ben dans ces cas là il tape du pied, y fait du boudin et y parle plus aux gens.

Stéphane Desclouds, religion Jégatisme mouvance boudisme

  • Photo de "Boudistéph" jeune... dans l'éclair de mai en pleine page ? 🙂 (voir article)

 

* USSR: Union des Républiques Socialistes Soviétiques dissolue le .

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter